Découvrez l’art de la pâtisserie en Hauts-de-Seine

La Royaltine a été créée par Mamad ISMALDJY et son épouse, des passionnés de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie.

Originaire de Madagascar, il a grandi dans un environnement riche en authenticité, autant au niveau gustatif qu’au niveau humain. Durant toute son enfance, il a développé son sens du goût et des saveurs naturelles : vanille, cacao, fruits naturels, etc.

En 1999, il intègre une équipe de boulangers pâtissiers et chocolatiers « La Délicieuse » en région parisienne et durant 10 ans, il apprend le savoir-faire français dans les secteurs de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie, renommés dans le monde entier.

C’est en 2009 qu’il ouvre à Châtillon sa propre boulangerie-pâtisserie-chocolaterie « La Royaltine » du nom d’une pâtisserie qui a été créée lors de sa précédente expérience.

Aujourd’hui, La Royaltine est reconnue pour la qualité et l’originalité de ses créations pâtissières qui sont sollicitées même par de grands médias et célébrités. Une reconnaissance bâtie sur l’alliance des qualités artistiques et gourmandes de son créateur.